Présentation lus
4 participants
Pistard de Belgique :: Membres :: Vous
Page 1 sur 1
Présentation lus
Coucou les pistards !
Alors quand j'ai vu les présentations précédentes, je me suis dit "Qu'est-ce-que je fous ici" xD
J'ai jamais fait de piste, je ne suis pas belge Mdr je vais me faire lyncher
Voilà, moi c'est lucile, je viens de Lorraine, je vais sur mes 23 ans.... Ouais, je suis une vieille peau Mdr. J'ai mon permis depuis presque 2 ans. J'ai roulé sur une iron 883 avant et je suis passée à une petite mt07 qui se déhanche bien dans les cols vosgiens ou alsaciens.
Alors qu'est-ce-je fais ici ? Je suis une copine de Sébastien (son surnom cul blanc hihi) et il m'a gentiment parlé de la journée roulage à Clastres, en espérant qu'il reste encore des petites places xD
Ça m'a toujours tenté de faire de la piste pour découvrir un autre côté de la moto. Je n'ai jamais eu l'occasion de sauter le pas, alors pourquoi pas le faire avec vous
Voilà, je crois que j'ai tout dit, mon expérience sur piste est nul
Bisous et bonne aprem à tous
Alors quand j'ai vu les présentations précédentes, je me suis dit "Qu'est-ce-que je fous ici" xD
J'ai jamais fait de piste, je ne suis pas belge Mdr je vais me faire lyncher
Voilà, moi c'est lucile, je viens de Lorraine, je vais sur mes 23 ans.... Ouais, je suis une vieille peau Mdr. J'ai mon permis depuis presque 2 ans. J'ai roulé sur une iron 883 avant et je suis passée à une petite mt07 qui se déhanche bien dans les cols vosgiens ou alsaciens.
Alors qu'est-ce-je fais ici ? Je suis une copine de Sébastien (son surnom cul blanc hihi) et il m'a gentiment parlé de la journée roulage à Clastres, en espérant qu'il reste encore des petites places xD
Ça m'a toujours tenté de faire de la piste pour découvrir un autre côté de la moto. Je n'ai jamais eu l'occasion de sauter le pas, alors pourquoi pas le faire avec vous
Voilà, je crois que j'ai tout dit, mon expérience sur piste est nul
Bisous et bonne aprem à tous
Lus- Cycliste
Re: Présentation lus
Sois la bienvenue parmi nous
Ne t en fais pas être française n est pas un problème et n avoir jamais fait de piste encore moins on a tous eut notre première fois :p
Ne t en fais pas être française n est pas un problème et n avoir jamais fait de piste encore moins on a tous eut notre première fois :p
Et voila la chieuse XD
Seb15- Lopette de course
Oui, elle est gentille! Manquerait plus qu elle morde XD. Il faudrait la piquer la bestiole!!! Nan, la elle n a encore montre que son cote charmant!! La petite vipere ne va pas tarder!! Mais je prefere son cote gronchon ;-)
Seb15- Lopette de course
Hahahahahaha!!! Elle n aura pas tardee a montrer son cote obscur...
Seb15- Lopette de course
bienvenue
Fash2712- Keke en mobylette
Seb15 a écrit:Hahahahahaha!!! Elle n aura pas tardee a montrer son cote obscur...
Oliv lemotard a écrit:CEt te fille c est le maaaaaaaal :p
Ils vont se calmer les deux vieux là
Si je vous montre mon côté "obscur", c'est ce que je vous aime. Alors arrêtez de râler, c'est mon domaine
Fash2712 a écrit:bienvenue
Merci
Lus- Cycliste
Hahahah on ne râle pas on constate :p
J espère bien que tu nous aimes bien.... nous sommes les seuls à te supporter
J espère bien que tu nous aimes bien.... nous sommes les seuls à te supporter
Pistard de Belgique :: Membres :: Vous
Page 1 sur 1